Soirée de vernissage au Passage Carnot

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes venues à ma rencontre ce vendredi 15 décembre lors de cette soirée vernissage.

Une belle occasion de vous présenter mes dernières créations, mes esquisses et tirages d’art autour d’un cocktail dinatoire.

À chaque soirée, je suis émerveillée et émue de partager ma passion avec mes proches et de voir des personnes comme vous venir à ma rencontre.

De très belles ventes également grâce à vous.

Mention particulière pour mon ami Amans pour ces beaux clichés.

MERCI du fond du coeur !

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Lassalle

    Beaucoup de talent , félicitation très grande artiste peintre … Beaucoup d émotions dans ses toiles ou chaque personne peut trouver celle qui lui correspond… Eva bien sûr très talentueuse et aussi une personne très agréable avec une bonne âme

  2. Raymond Bloud

    Tes peintures chère Eva expriment tant de choses qu’elles me font divaguer dans des réflexions diverses et bouleversantes.
    Le tableau dont le thème est «Pas les mêmes coutumes mais le même but » me fait penser à une citation de Rainer Maria Rilke qui aurait pu en être le prolongement : « Notre but nous transforme, même si nous ne l’atteignons pas, en quelque chose que nous sommes déjà sans que nous nous en doutions ».
    Je ne sais pas pourquoi tes peintures m’inspire aussi la notion de l’étranger, celui que nous craignons parce qu’on ne le connaît pas. Or parfois cet inconnu ce n’est pas l’autre mais nous-même. La création artistique peut être un moyen de mieux connaître cet étranger tapi en notre for intérieur au sein de notre intime conviction. Peindre c’est aimer disait Rezvani, alors cet art permet d’abord de s’aimer soi même et par là même d’aimer l’autre en toute sérénité.
    Avec tous mes compliments chère Eva c’est tout simplement beau.

Laisser un commentaire